750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine pour partager des recettes de bons petits plats d'ici et d'ailleurs ...

La cocina d'Adelia

Les rillettes de sardines d'Adelia

Ma grand-mère faisait souvent cette recette sans lui donner de nom, alors je l'ai rebaptisée. Âmes sensibles s'abstenir car elle est riche, très riche !! C'est la seule manière pour moi de manger des sardines en conserve car je trouve leur goût trop fort en règle général. A déguster sur une tartine de pain grillé encore tiède avec un filet de citron, c'est du bonheur !! Allez bon app' !

Ingrédients pour 1 ramequin de rillettes :

- 2 boîtes de sardines à l'huile

- 30 g de beurre coupé en dés

- 1 c à café de moutarde

- sel, poivre

Mixez tous les ingrédients (sans l'huile des sardines) et servir froid à l'apéro.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article