750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine pour partager des recettes de bons petits plats d'ici et d'ailleurs ...

La cocina d'Adelia

Salade aux 2 choux et au tofu fumé

Toujours à fond dans le végétarisme depuis 1 semaine bientôt, j'ai inventé cette recette parce que je voulais tester le tofu fumé et j'avais vu une recette dans le dernier numéro de Saveurs à base de chou et de saucisse fumée. J'ai été surprise par le tofu fumé qui est un vrai régal et qui remplace parfaitement la saucisse fumée que j'adore. A tester même si on est pas pro-végétarisme :) Alors bon app' !!

Pour 3 personnes :

- chou blanc 

- chou rouge

- amandes effilées

- tofu fumé (je l'ai trouvé à Biocoop)

- 1/2 échalote émincée

- 8 cl de vinaigre de riz

- 1 c à soupe de sucre

 

Mixez les chou très finement. Faîtes torréfier les amandes dans une poêle sans graisse. Faîtes chauffer le vinaigre et le sucre dans une casserole. Mélangez les choux à cette sauce. Mélangez les amandes et le tofu fumé découpé avec l'échalote. Dégustez froid.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article