750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de cuisine pour partager des recettes de bons petits plats d'ici et d'ailleurs ...

La cocina d'Adelia

Chou Pak Choï sauté

Cela faisait plusieurs fois que je passais devant ces petits choux sans trop savoir comment les cuisiner et à quoi ça allait ressembler, et là j'ai craqué ... Je les ai cuisiné à la thaïlandaise. Et bien, j'atteste que ce petit légume est très bon et surtout préparé avec cette recette. Alors, bon app'

Pour 2 personnes :

- 2 choux Pak Choï

- 2 gousses d'ail

- huile de sésame

- 2 c à soupe de sauce d'huîtres

Faire cuire les choux dans de l'eau bouillante salée. Une fois cuits et égouttés, les faire revenir dans l'huile avec l'ail émincé puis la sauce d'huître.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article